3 ateliers à découvrir lors de la Parisienne

Le 7 et 8 septembre, durant la Parisienne, Drhumana et Top santé vous invitent à leurs ateliers.

Cette année encore Anne Le Bras-Clermidy et Franck Dubus seront présents au Village de la parisienne pour vous proposer 3 ateliers offerts par Top Santé et Drhumana.

Horaires : 11h00/12h30/13h30/15h/16h/17h/18h le vendredi et samedi / inscriptions auprès de l’hôtesse sur le stand Top Santé.

Une rentrée au top grâce aux solutions naturelles !

Blues de la rentrée, des solutions naturelles pour s’en débarrasser.
C’est la rentrée, le baromètre est au morose les plantes médicinales, les super-aliments et huiles essentielles peuvent vous aider à garder le moral au beau fixe.
Lors de cet atelier vous fabriquerez et repartirez avec votre huile de massage personnalisée.

Solutions et recettes pour la récupération

Après l’effort le réconfort.
Contractures musculaires, perte d’énergie, échauffement de la peau, les plantes et huiles essentielles proposent des solutions pour améliorer la récupération.
Nous vous proposons des recettes et astuces pour découvrir leurs propriétés. Lors de cet atelier vous fabriquerez et repartirez avec un baume fondant spécial La Parisienne.

Bien choisir ses cosmétiques et fabriquer sa crème nourrissante

Chaque jour des centaines de milliers de flacons commencent leur vie dans nos salles de bain et dans l’environnement. L’objectif de cet atelier est de décrypter l’étiquetage des cosmétiques et de comprendre leur impact sur notre santé et celle des écosystèmes.
Vous apprendrez à éviter les substances les plus préoccupantes et à choisir des solutions cosmétiques simples, saines et économiques.
Afin de contribuer à cet atelier, nous vous invitons à venir avec vos cosmétiques. Lors de cet atelier vous fabriquerez et repartirez avec une crème adaptée aux besoins de votre peau.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Parisienne.

Retour haut de page